Une vie de dingue

Je vous le dis, quand on met les doigts dans le monde associatif, on signe en toute inconscience pour une vie de dingue. Tellement dingue qu'elle m'a tenu et me tient encore fort éloigné de ce site/blog personnel. Ce sont les cordonniers qui sont les plus mal chaussés, dit-on.
Deux projet importants m'occupent une bonne partie de mon temps libre : la co-gestion d'un club photo à Bruxelles et surtout celle d'un gros forum de photographie francophone. Allez faire de la photo en plus à côté de tout ça après vos heures de travail, et trouvez en prime le temps de racontez votre vie sur votre site personnel.

Malgré tout, un petit retoilettage du site a été fait et les dernières photos dont je dispose ont été ajoutées. Quelques projets de billets en cours aussi, et un lointain voyage à venir durant les congés de fin d'année. Tout espoir n'est donc pas perdu, chers amis lecteurs. Et si le coeur vous en dit, vous pouvez faire un tour sur les sites mentionnés, en attendant d'y lire un peu plus ici :

http://forumophoto.fr : un portail, un blog et des forums francophones en photo amateur; http://photoclubgerminal.be : un club photo à Bruxelles qui grandit à toute allure.

Le reste va arriver. Promis juré, croix de bois croix de fer, car si je mens...

0 commentaires:

Publier un commentaire